EDITO

 

 

Je suis née aux frontières du Jura en 1967, et je consacre mon temps libre à l’apprentissage et la pratique du dessin et de la peinture.

 

Depuis 2009, je suis des cours d’Arts plastiques au centre culturel Aragon (01100), auxquels je suis en train  d' enrichir mon enseignement artistique par des formations auprès des écoles E.COHL, CNFDI, PARIS I (en cours)

 

Un changement d’orientation professionnel, m’a conduit tout naturellement à exprimer mon ressenti et mes émotions au travers de mes dessins et de ma peinture.

 

De nature entière et passionnée, je dessine et peins mes coups de cœur tels que mes objets personnels, mes rencontres avec des endroits qui m’inspirent, et la beauté des fleurs de mon jardin…

 

Mes œuvres originales sont un mélange des différentes techniques apprises : aquarelle, acrylique, huile, encre de chine, pastel ; et mon travail s’oriente autour de la couleur qui m’insuffle mon état d’esprit dans lequel je vis et créer.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon site internet «l’atelier d’Isac» où je vais vous en faire voir de toutes les couleurs !

 

 

Cordialement

 

Isabelle Collomb